Nos clients

finale_nationale.jpg
Finale Nationale de la Race d'Hérens

La Finale Nationale de la Race d'Hérens attire chaque année sur un weekend, près de 15'000 personnes aux arènes de Pra Bardy à Sion. Les combats sont retransmis en direct durant plus de 4h sur la RTS et Canal9. De nombreux journalistes nationaux et internationaux couvrent l'événement. 

Direction commission permanente, sponsoring, droit TV, communication, billetterie, stands, VIP, projets de développement, task force pour Covid-19

BIENALSUR Crans-Montana

Crans-Montana accueille pour la première fois en Suisse BIENALSUR, au même titre et en même temps que de prestigieuses villes telles que Paris, Rome, Madrid, Tokyo ou encore Mexico, avec un parcours culturel composé de plusieurs œuvres d'artistes internationaux de premier plan.

Direction, sponsoring, finance, administration, relation publique, presse

Jumping Longines Crans-Montana

Après deux éditions couronnées de succès, le Jumping Longines Crans-Montana passe en niveau 4 étoiles et devient ainsi, avec Saint-Moritz, le concours hippique de montagne le plus important d’Europe. 

Secrétariat général, finance, staff, sécurité

Coupe du Monde de Ski Crans-Montana

Après avoir organisé les finales de la Coupe du Monde en 1998, Crans-Montana a renoué avec le cirque blanc en 2008 et est devenue une étape classique du circuit féminin. 

Administration

Altus Magazine Crans-Montana

Altus Magazine est publié, édité, commercialisé dans 26 stations de renommées de sports d'hiver. Altus Crans-Montana est un support de communication de choix pour les annonceurs puisqu’il s’adresse à la clientèle des plus belles stations de sports d’hiver et d’été des Alpes de Suisse et de France. 

Recherche d'annonceurs, développement du magazine

Fédération Suisse d'élevage
de la Race d'Hérens

La FSEH regroupe les 63 syndicats de la race d’Hérens et a pour objectifs principaux de promouvoir et faire connaître la Race d'Hérens au niveau cantonal et national, ainsi que de soutenir l'organisation de la Finale Nationale. 

Consulting, presse

Alpage de Corbyre

L’alpage de Corbyre, situé en-dessus de Crans-Montana, s’étale sur 66 hectares. Les 110 vaches qui y séjournent, pâturent durant plus de 100 jours l’herbage entre l’Arnouva (1650m) et le restaurant de Merbé (1950m). Reconnu pour la qualité de ses lutteuses, on y fabrique également fromages, tommes et sérac. 

Site web

mookcjgdbmnkmjce.png
haojjnalbpcoldmd copy.png
logo-address-png-3 copy.png

Marketing & Sport Management Sàrl

Route du Rawyl 30 

3963 Crans-Montana

© 2019 by Marketing & Sport Management